Xiti

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Challenge

 

le challenge,coupe gordini

cliquer   

Je m’appelle Mathieu Lescene (Mat pour les intimes) . Je suis né sur la première page du livre « Le Challenge ». Mon auteur m’a lancé à l’âge de 19 ans dans le grand bain de la course automobile en 1967. Entouré de quelques amis, je participe à la Coupe Renault 8 Gordini. Après une période de préparation ( je suis mécanicien dans le garage paternel), je me retrouve sur la grille de départ de la première épreuve de la Coupe se déroulant sur l’Autodrome de Linas Montlhéry… Vous allez découvrir ma saison complète de courses au fil des pages de ce livre. 

 

Le Challenge de François Coeuret:DSCN0672.JPG                  (cliquer)

le challenge,coupe gordini

Disponible par correspondance : pour commander : cliquez sur l'enveloppe CONTACT à gauche du site (Consignes pour le paiement et envoi du livre par courriel en message privé) / 10€ frais de port inclus (France métropolitaine)

           

le challenge,coupe gordini

Circuit de Reims 

le challenge,coupe gordini

circuit de Rouen les Essarts

 cliquer    Photos : 1 - 4 -5 :DR   /   2-3 @GM

 

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel