Xiti

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs partagés

 

pescarolo.jpg

Johnny Rives, journaliste spécialisé dans le sport automobile fut très lié avec les pilotes français Jean Pierre Beltoise, François Cevert et Henri Pescarolo. Il tissa des liens d'amitié avec ce dernier et participa avec lui à des compétitions en temps que navigateur.  Après avoir écrit deux ouvrages dernièrement sur les deux premiers pilotes cités il restait à en "commettre" un troisième concernant Henri Pescarolo.

Les débuts, les temps forts de la carrière du quadruple vainqueur des 24H du Mans notamment au sein de la grande équipe Matra mais aussi les déceptions avec la Formule 1 sont revisités sous la plume du journaliste de l'Equipe. Les moments privilégiés passés au côté du grand Henri lors de diverses compétitions auto et dans les airs car il est aussi aviateur sont l'accasion de (re)découvrir cet homme aux multiples facettes. 

Souvenirs partagés / auteur : Johnny Rives / Editions L'Autodrome - 2017

Écrire un commentaire

Optionnel