Xiti

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quid les auteurs ?

le challenge

 

     Passons aux présentations...

                     1"Le Challenge" :                                

Enseignant (honoraire), passionné de sport automobile depuis l'adolescence, j'ai traversé quelques décennies dans la peau d'un spectateur et observateur lambda sur les courses.  L'envie d'écrire sur le sujet est née de ces années où fouler les abords des circuits représentait pour moi un dérivatif salvateur. Partager cet engouement en commettant ce livre m'est apparu comme une évidence. Rendez-vous au fil des pages de mon ouvrage "Le Challenge"     le challenge                                                                         

 

Le Challenge de François Coeuret, 43 pages, 10€ frais de port inclus (France métropolitaine ) 

   Envoi sur commande par courriel, cliquez sur CONTACT dans le bandeau de gauche du site.       

        

         le challenge               le challenge

 

 

 2/ Journal de classe journal d'une vie                                   

                   le challenge                        le challenge                                              

 

  

                 Je vous présente la biographie de mon père qui fut instituteur (1912-2012). Cet ouvrage raconte son parcours vécu tout au long de ce siècle de vie. Le texte est tiré des récits qu'il nous a transmis, du ressenti de ses proches et des évènements marquants qu'il a traversés au cours de sa vie. 

 

le challenge            

Auteur :  Gérard Marcel  / Biographie 45 pages avec encart central photos/ 10€ frais de port inclus. 

          Envoi sur commande par courriel, cliquez sur CONTACT dans le bandeau de gauche du site.  

     Photos  :  DR

Les commentaires sont fermés.